La MSA : déclaration à la sécurité sociale agricole simplifiée grâce à PaieAgri.fr

N'importe quel exploitant sait parfaitement à quel point les charges administratives, telles qu'une simple déclaration sociale nominative auprès de la MSA (Mutualité Sociale Agricole), peuvent être lourdes en matière de temps et d'énergie à investir. Désormais, grâce à PaieAgri.fr, vous pouvez déléguer vos tâches administratives auprès de la sécurité sociale agricole représentée par la MSA, et bien d'autres choses encore...

Effectuer une déclaration sociale nominative auprès de la MSA

Si vous êtes exploitant dans le domaine de l'agriculture, vous avez forcément déjà effectué une déclaration sociale nominative auprès de la MSA. En effet, passage obligé, il s'agit de la caisse de sécurité sociale agricole, qui gère à la fois votre retraite, les différentes prestations auxquelles vous avez le droit, mais également votre déclaration de revenus professionnels ainsi que celle qui concerne vos employés.

Effectuer votre déclaration MSA en toute simplicité grâce à PaieAgri.fr

En plus de la dématérialisation de vos démarches et d'une aide à la création des contrats et fiches de paies de vos employés, PaieAgri.fr vous offre également des prestations telles que des conseils juridiques, mais surtout la délégation des services administratifs liés à votre activité comme les différentes déclarations MSA de chaque partie prenante.

Une nouvelle fois, PaieAgri.fr se charge des lourdeurs administratives engendrées par la gestion agricole pendant que vous vous concentrez sur votre activité !