Faciliter la gestion de votre exploitation agricole grâce à PaieAgri.fr

Parce que nous avons bien compris que l'aspect administratif lié à l'emploi de salariés, saisonniers ou non, est parfois un véritable gouffre en termes de temps dans la gestion de votre exploitation agricole, le réseau FNSEA vous propose désormais sa plateforme PaieAgri.fr pour vous accompagner au quotidien dans votre gestion agricole et vous donner le temps de vous consacrer à l'essentiel.

Les contraintes administratives dans la gestion d'une exploitation agricole

Le réseau FNSEA œuvre depuis suffisamment longtemps auprès des agriculteurs pour connaître la lourdeur et les difficultés administratives liées à la gestion d'une exploitation agricole. Notre activité de conseil, d'information et d'action auprès des exploitants nous a appris que ceux-ci dépensent un temps et une énergie considérables dans des tâches administratives liées notamment à l'embauche et au paiement des salariés.

C'est pourquoi le réseau FNSEA a développé une toute nouvelle plateforme, PaieAgri.fr, qui a pour unique vocation de simplifier ces tâches de gestion agricole, en vous faisant gagner en temps et donc en productivité. Qu'il s'agisse de contrats ponctuels comme pour des saisonniers par exemple, ou du paiement de salariés à plein temps, PaieAgri.fr vous facilite le quotidien en vous permettant de générer des contrats ou des fiches de paie par exemple, et ce en respectant toutes les normes légales en vigueur pour la gestion de votre exploitation agricole.

Dans quelle mesure PaieAgri.fr facilite la gestion agricole ?

Dans l'optique de faciliter la gestion de votre exploitation agricole, PaieAgri.fr vous permet de générer des bulletins et des fiches de paie en totale conformité avec la législation, en fonction de votre type d'exploitation et des contrats que vous proposez. Vous pourrez ainsi gérer l’ensemble de vos données et de celles de vos employés via la plateforme, garder une trace de chaque action et accélérer les démarches en les automatisant. Ce logiciel agricole est parfaitement intuitif et peut être utilisé par tous, membre de le réseau FNSEA ou non.

Ainsi, en facilitant la gestion de votre exploitation agricole sur le plan administratif vis à vis de vos salariés ou de vos employés ponctuels, vous pourrez vous concentrer sur ce qui compte le plus : votre production.