Emploi saisonnier agricole en TESA ou salarié à l’année : les différentes possibilités de l’emploi agricole

Face aux difficultés existantes concernant l'emploi d'un saisonnier agricole ou l'emploi d'un salarié agricole, le réseau FNSEA a développé pour vous PaieAgri.fr, une plateforme unique pour gérer directement en ligne, de manière simple et rapide, l'ensemble de vos démarches liées à l'emploi d'un salarié agricole ou tout autre type de contrat.

Les différentes possibilités pour un emploi saisonnier agricole

Employer quelqu'un est bien souvent compliqué, notamment au niveau administratif. Les besoins très particuliers du secteur agricole ne vous faciliteront pas forcément la tâche. En effet, en tant qu'exploitant, vous avez peut-être besoin d'une solution d'emploi pour un salarié agricole en CDI, mais bien souvent, d'autres nécessités s'imposent. Nous pensons immédiatement alors à l'emploi de saisonnier agricole, et dans ce cas précis, de véritables opportunités existent.

Les avantages PaieAgri.fr pour l'emploi d'un salarié agricole

Quelle que soit la solution que vous allez privilégier pour l'emploi d'un salarié agricole ou l'emploi d'un saisonnier agricole, les contraintes administratives restent lourdes. De la déclaration préalable à l'embauche jusqu'à la fiche de paie, en passant par la rédaction du contrat lui-même ou les modalités liées à la MSA les difficultés peuvent commencer, et l'importance de la chose n'est pas à négliger.

PaieAgri.fr vous offre donc une solution rapide et efficace pour créer et gérer très rapidement les fiches de paie liées à l'emploi d'un salarié agricole, d'un saisonnier agricole ou d'un emploi en TESA.